Où passer des vacances écologiques ?

Vous rêvez de vacances vertes ? Rendez-vous en Suède où des montagnes, des lacs, des parcs et des forêts vous attendent. Voici quelques idées de vacances écologiques à faire pour un voyage mémorable à Suède.

La station de ski Aurora

Il s’agit de l’un des meilleurs endroits pour observer les célèbres aurores boréales. Cette station se trouve au milieu du parc national d’Abisko, dans la Laponie suédoise.

Séjour en radeau dans le Värmland

La plus grande rivière du pays s’appelle Klarälven et elle se trouve dans le Värmland. Comme elle se déploie sur 500 km, elle vous offre une grande variété d’activités aquatiques. C’est aussi une destination idéale pour des vacances vertes au milieu d’une nature préservée. D’ailleurs, c’est ce que le Vildmark Adventures vous invite à faire en proposant tout ce dont vous avez besoin pour construire votre propre radeau : des rondins, des cordes, etc. Vous pouvez dormir sous une tente de votre radeau ou en installer une au bord de l’eau à chaque halte.

Le village Kolarbyn

Bergslagen est une région réputée pour sa taïga épaisse et ses nombreux lacs. C’est ici que le village de vacances Kolarbyn vous invite à passer un séjour au calme, au cœur d’une nature préservée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *